Accueil Sport

Il s'effondre après avoir été touché par...l'arbitre: la simulation grotesque d'un joueur en pleine finale de Copa Libertadores (vidéo)

La finale de la Copa Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions sud-américaine, s'est tenue cette nuit entre Palmeiras, tenant du titre, et Flamengo. Au terme du temps réglementaire, c'est Palmeiras qui a conservé son titre grâce à un but de Deyverson au début de la prolongation (94e).

Ce même Deyverson, à la fin du match, va passer en quelques secondes de héros à zéro. Le joueur brésilien, tout heureux de sentir que la victoire finale se rapproche faisait déjà exploser sa joie sur le bord du terrain.

À ce moment, l'arbitre lui donne une petite tape dans le dos pour lui dire de se dépêcher de revenir dans le jeu sans. N'ayant pas vu qu'il s'agissait de l'arbitre et sentant un petit choc dans son dos, le buteur va s'effondrer en hurlant à la mort. La simulation n'aura eu aucun effet sur la suite du match, il ne restait que quelques secondes à jouer. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous