En ce moment
 

Ligue des Champions: ces deux supporters de Liverpool privés de match après avoir confondu Gent et Genk

Ils devaient être à Genk mais sont arrivés à Gand: l'énorme raté de ces deux supporters de Liverpool
©Radio 2 Oost-Vlaanderen
 
Ligue des champions, Liverpool, Genk

Soirée compliquée pour ces deux amis anglais. Supposés assister à la rencontre de Liverpool sur la pelouse de Genk, ils ont finalement passé la soirée... à Gand.

C'est sans doute la confusion la plus fréquente du football belge. Les clubs étrangers, de même que leurs supporters, ont parfois tendance à confondre Genk et Gent, ce qui peut donner lieu à des événements malheureux, comme le relate Radio 2 Oost-Vlaanderen.

C'est exactement ce qui est arrivé à ces deux supporters de Liverpool, qui avaient prévu de passer la soirée à la Luminus Arena de Genk pour supporter les Reds de Liverpool. La victoire était bien là (1-4), mais pas eux. Les deux hommes ont en effet réalisé à 30 minutes du coup d'envoi qu'ils étaient en réalité à Gand, bien loin de l'enceinte concernée par la rencontre de Ligue des Champions.

Résultat: une grosse déception pour ces supporters. Mais tout n'est pas négatif. La Gantoise a immédiatement réagi en lançant un appel à ces deux hommes, qui seront invités ce soir pour le match d'Europa League opposant les Buffalos aux allemands de Wolfsburg. Un très beau geste et un chouette lot de consolation pour les anglais. En prime, les Gantois promettent un cours de géographie au passage... voila qui ne se refuse pas !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

 

 

Vos commentaires