En ce moment
 

Ils ne lâchent rien: le FC Barcelone voudrait absolument recruter Romelu Lukaku

Romelu Lukaku dans le viseur d'un MONUMENT du football mondial
 
mercato
 

Alors qu'il enchaîne les performances de premier ordre du côté de l'Inter Milan, Romelu Lukaku peut compter sur l'intérêt de quelques clubs. Ces derniers sont prêts à faire des folies pour se l'offrir.

C'est peut-être le Diable Rouge le plus en vue des ces dernières années: Romelu Lukaku peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs. Alors qu'il enchaîne les prouesses à l'Inter Milan, le profil de l'attaquant de 27 ans attire de grands clubs européens, dont Manchester City, qui aimerait le voir succéder à Sergio Agüero en pointe de son équipe.

Mais le Mundo Deportivo lâche aujourd'hui que c'est le FC Barcelone qui serait le mieux placé en cas de transfert. Selon le journal espagnol, Ronald Koeman aurait convaincu la nouvelle direction de l'intérêt de l'arrivée de Lukaku, qui pourrait devenir une plaque tournante au Barça. Avec ses 25 buts cette saison, il semble avoir ce qu'il faut pour réussir au sein de la formation catalane.

Reste que le prix est élevé, pas moins de 90 millions d'euros minimum. Sachant que Lukaku a déjà rappelé toute son attache au club milanais, il va falloir se montrer persuasif, d'autant qu'il a un contrat en Italie jusqu'en 2024. Bataille en vue?


 

 




 

Vos commentaires