Accueil Sport Football Football Etranger

Images improbables à Londres: ce joueur d'Arsenal se retrouve en FaceTime avec... Kim Kardashian

Arsenal s'est fait surprendre par le Sporting Lisbonne ce jeudi en Europa League. Une élimination survenue après une cruelle séance de tirs au but pour les Gunners. Invitée surprise dans les tribunes, Kim Kardashian a admiré le spectacle à l'Emirates Stadium avec son fils, Saint West. 

Fan de l'équipe locale, le petit garçon était déjà apparu sur les réseaux sociaux avec la tunique du club et a reçu une surprise de taille après la rencontre: un appel vidéo avec Bukayo Saka, star de l'équipe. L'Anglais déclare dans la vidéo avoir raté la famille après le match et a donc décidé de se rattraper en les appelant. Il a également prévu de donner sa vareuse dédicacée à l'enfant. Un appel improbable qui ne sera peut-être pas le dernier puisque les Kardashian pourraient de nouveau être présents si Arsenal remporte la Premier League. 

Plus tard dans la soirée, la star de télé-réalité a posté une nouvelle photo de son fils, cette fois aux côtés de Dele Alli, joueur d'Everton prêté au Besiktas. Saint pose fièrement, toujours avec sa vareuse d'Arsenal, aux côtés du joueur anglais. Une soirée de rêve pour un enfant de 7 ans. 

 

À la une

Sélectionné pour vous