Accueil Sport

Intéressé par Hatem Ben Arfa, ce club espagnol "drague" le joueur sur Twitter

Le Betis Séville ne cache plus son intérêt pour Hatem Ben Arfa. Le joueur de Rennes est sur les tablettes du club espagnol, qui a tenté une première approche sur Twitter.

C'est un tweet surréaliste qui a surgi hier sur le profil du Betis Séville. Le club espagnol y fait tout simplement une déclaration d'amour à Hatem Ben Arfa, que le club espère recruter l'été prochain. 

Ce tweet relaie une vidéo du but de l'attaquant inscrit contre Angers au terme d'une magnifique action. Le tout avec le commentaire suivant. "Hey Ben Arfa, nous vous avons un peu détesté il y a quelques semaines lorsque vous et le Stade Rennais nous avez éliminé de la Ligue Europa. Cependant, vous avez été des rivaux incroyables et quand vous faites des choses comme cela, il n’y a rien d’autre à faire que de s’incliner", a écrit le club sur le réseau social.

Une approche directe qui a bien fait rire les réseaux sociaux. C'était inattendu, mais si les choses peuvent se débloquer grâce à un tel tweet, alors le club aura réalisé le coup de communication de l'année.

À lire aussi

Sélectionné pour vous