En ce moment
 

Jamie Carragher CRACHE sur une adolescente: malgré ses excuses, la chaîne qui l'emploie comme consultant le suspend

Jamie Carragher CRACHE sur une adolescente: malgré ses excuses, la chaîne qui l'emploie comme consultant le suspend

L'ancien défenseur de Liverpool et désormais consultant football à la télévision britannique Jamie Carragher a présenté dimanche ses excuses après une vidéo le montrant en train de cracher sur une adolescente de 14 ans. Sky Sports, la chaîne qui l'emploie comme consultant, l'a cependant suspendu.

L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher, aujourd'hui consultant pour Sky Sports, a été suspendu par la chaîne sportive britannique lundi, pour avoir craché sur des supporters à l'issue du choc entre son ancien club et Manchester United dimanche.

Lors de l'incident, filmé par un occupant de la voiture des fans de Manchester United, on peut voir Carragher baisser sa vitre et cracher en direction de la voiture, touchant la passagère, une adolescente de 14 ans, selon certains médias. Au moment de l'incident, on peut entendre une voix masculine crier: "Pas de bol Jamie boy, 2-1!"


Il a téléphoné à la famille pour s'excuser

L'ancien joueur des "Reds" (40 ans) a blâmé un "moment de folie" après plusieurs échanges animés avec des supporters suivant la défaite de Liverpool chez son grand rival Manchester United. Carragher a jugé son comportement "inacceptable".  "Totalement déplacé. Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J'avais été chambré 3-4 fois sur la route alors que j'étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n'est pas une excuse", a-t-il tweeté.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires