Accueil Sport

Jan Vertonghen fête la qualification... et se blesse: le Diable Rouge pourrait manquer la finale de la Ligue des Champions!

Jan Vertonghen s'est blessé mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions et a quitté le stade en béquilles, peut-on voir sur des images de VTM Nieuws. Le Diable Rouge se serait blessé durant les célébrations qui ont suivi le troisième but de Tottenham. Ses ligaments pourraient être touchés, ce qui signifie qu'il pourrait manquer la finale de la Ligue des Champions. 

Mercredi, Tottenham s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions au terme d'un incroyable retournement de situation. Menés 2-0, les Spurs se sont imposés grâce à un but dans les arrêts de jeu de Lucas Moura. Vertonghen n'a pas eu de chance lors de la double confrontation face à son club formateur. Lors du match aller, il avait dû quitter la pelouse après un choc avec son équipier Toby Alderweireld et le gardien de l'Ajax Onana.

Il a joué le match retour avec une masque de protection. Lors du retour, il s'est à nouveau blessé, probablement pendant les célébrations du troisième but. Il a quitté la Johan Cruijff Arena en béquilles, avec une attelle au pied droit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous