Accueil Sport

José Mourinho change d'humeur en quelques secondes pour tenter de faire exclure un adversaire (vidéo)

Tottenham a battu Manchester City dimanche dans le cadre de la 25e journée du championnat d'Angleterre de football (2-0). Chez les 'Spurs', Toby Alderweireld était sur le terrain et Jan Vertonghen sur le banc. Kevin De Bruyne était au poste avec les 'Citizens'.

Manchester City a manqué un penalty par Ilkay Gundogan, qui a vu Lloris repousser sa tentative (40e). Toujours en première période, Raheem Sterling (12e), Kyle Walker (33e) et Oleksandr Zinchenko (42e) ont écopé d'une carte jaune. Cette dernière allait peser lourd car l'Ukrainien a été renvoyé au vestiaire (60e). Par contre, Alderweireld a été le seul 'Spurs' averti (42e) avant le repos.

Tottenham a rapidement profité de sa supériorité numérique grâce à Steven Bergwijn, le milieu néerlandais arrivé cette semaine du PSV (63e, 1-0). Heung-Min Son a assuré le succès des Spurs, qui se hissent en 5e position (37 points). City reste 2e avec 51 points, à 22 unités de Liverpool.

Les cartons jaunes ont, eux, joué un grand rôle dans l'animation de la partie. C'est ainsi que José Mourinho s'est illustré, passant en quelques secondes du calme à la rage. Le Portugais, conseillé par son adjoint, a décidé de vivement contesté une simulation de Raheem Sterling en se rendant compte que ce dernier avait déjà eu un carton jaune. La scène fait un carton en Angleterre !

Du grand José Mourinho !

À lire aussi

Sélectionné pour vous