Accueil Sport

José Mourinho continue de soutenir Romelu Lukaku: "21 buts, ce n'est pas mal du tout"

Très critiqué après sa performance contre le FC Séville, Romelu Lukaku peut toujours compter sur le soutien de son entraîneur. En conférence de presse, lors de laquelle il préfaçait le choc de ce week-end face à Chelsea, le tacticien portugais a révélé tout le bien qu'il pensait de l'attaquant des Diables Rouges.

Le match de Romelu Lukaku contre Séville fut pour le moins compliqué. Esseulé devant et peu à l'aise techniquement, le Diable Rouge s'était attiré les foudres de deux anciens joueurs de Manchester United. Une situation difficile, bien que le joueur ait souvent eu à faire à de telles situations.

Interrogé sur le rendement de son attaquant en conférence de presse, José Mourinho a fait part de sa satisfaction quant à l'état de forme de Romelu. "21 buts, ce n'est pas mal du tout", a expliqué le coach dans des propos relayés sur le compte Twitter des Red Devils. "Je n'analyse pas les performances des joueurs de la même façon que vous, journalistes. J'ai d'autres points d'analyse et je suis satisfait des performances de Romelu, même quand il ne marque pas".

Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé. Le Belge totalise 21 buts et 6 passes décisives sous la vareuse mancunienne, en 39 apparitions. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous