En ce moment
 

José Mourinho rend hommage à Cristiano Ronaldo: "Génétiquement parlant, c’est un cas à étudier"

José Mourinho rend hommage à Cristiano Ronaldo:
©Belga

Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois affolé les compteurs lundi en qualifications pour l'Euro 2020 de football avec le Portugal en marquant quatre buts à la Lituanie (victoire 1-5).

La star de la Juventus (34 ans), qui a désormais inscrit 93 buts pour son pays (en 160 rencontres) n'est plus très loin du mythique record de 109 buts de l'Iranien Ali Daei.

D'année en année, Cristiano Ronaldo semble inépuisable et continue à marquer un nombre impressionnant de buts par saison.

Des performances incroyables qui ne surprennent pas beaucoup José Mourinho, son ex-coach au Real Madrid. "Je ne suis pas surpris. A 34 ans il est au top, il joue dans une équipe top, avec des ambitions top. Rien ne me surprend parce que, génétiquement parlant, c’est un cas à étudier, pareil sur le plan psychologique", a-t-il déclaré dans le quotidien portugais Record. "C’est un gars qui ne pense qu’à gagner, battre des records, réussir toujours plus de choses et c’est le meilleur. C’est vraiment un phénomène. Donc je ne suis pas du tout surpris", a-t-il conclu.

Vos commentaires