En ce moment
 

Jurgen Klopp ENCENSE Kevin De Bruyne: "Ceux qui aiment le foot doivent aimer De Bruyne"

Jurgen Klopp ENCENSE Kevin De Bruyne:

L'entraîneur de Liverpool est visiblement tombé sous le charme de Kevin De Bruyne. Demain, les Reds se déplaceront à Manchester City pour le match le plus important de cette première moitié de saison en Premier League. Un match qui oppose les deux leaders du championnat et qui s'annonce spectaculaire.

De Bruyne semble être le joueur Mancunien qui séduit le plus Jurgen Klopp, comme il l'a expliqué en conférence de presse. "Je ne suis pas surpris qu'il soit de retour. Je suis ravi que sa blessure ne soit rien de sérieux, parce que j'adore ce joueur", a d'abord déclaré l'Allemand. "Tous ceux qui aiment le football se doivent d'aimer Kevin De Bruyne. Il est incroyable, terriblement influent. C'est un joueur de classe mondiale. Il a, en plus, l'air d'être une personne humble", a-t-il détaillé.

Une pluie de compliments pour le Diable Rouge, qui reste incertain pour cette rencontre. Pep Guardiola s'est cependant montré rassurant, expliquant que le milieu offensif avait participé normalement à l'entraînement de ce mercredi et qu'une décision serait prise juste avant la rencontre. Espérons que tout se passe bien !

Vos commentaires