En ce moment
 

Juventus: Cristiano Ronaldo va rester, affirme le directeur sportif du club

La Juve met fin aux rumeurs:
© BELGAIMAGE
 
mercato
 

Le directeur sportif de la Juventus a mis fin dimanche aux rumeurs en affirmant que son club allait conserver Cristiano Ronaldo.

A la suite de l'élimination de la Juventus en Ligue des champions contre le FC Porto, des rumeurs ont évoqué un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, alimentées par des propos de l'entraîneur Zinédine Zidane, qui n'a pas fermé la porte à une telle hypothèse.

Il n'en sera rien. Dimanche, après la défaite à domicile face à Benevento (0-1) lors de la 28e journée de Serie A, le directeur sportif du club turinois a mis fin à ces rumeurs. "Nous avons décidé de garder Cristiano Ronaldo. C'est le meilleur joueur du monde et il restera avec nous", a déclaré Fabio Paratici au micro de Sky Sport.

L'entraîneur de la Vieille Dame Andrea Pirlo avait déjà assuré samedi être "heureux" de pouvoir continuer l'an prochain avec CR7, sous contrat jusqu'en 2022, en réponse à ces rumeurs et interrogations.

Le quintuple Ballon d'Or avait quant à lui publié un message sur Instagram pour remercier la Juve après avoir été désigné vendredi meilleur joueur en Italie par l'association des joueurs.

 




 

Vos commentaires