Accueil Sport

Kevin De Bruyne encensé par l'un de ses coéquipiers: "Quand il frappe, il casse le but !"

Benjamin Mendy est visiblement sous le charme de Kevin De Bruyne. Le Français a dépeint un portrait très élogieux du Diable Rouge, actuellement brillant à Manchester City.

Kevin De Bruyne continue d'impressionner le vestiaire de Manchester City. Le Diable Rouge, absolument brillant cette saison, pointe déjà à 7 buts et 12 passes décisives. Le joueur de 28 ans s'impose comme l'un des moteurs de son équipe et suscite l'admiration au sein de son propre vestiaire.

Le prouve encore cette déclaration de Benjamin Mendy, le défenseur des Citizens. Ce dernier a accepté de créer son joueur-type et a décidé de lui offrir une qualité de notre Diable Rouge, à savoir ses qualités de frappe. "Quand il frappe, il casse le but !", affirme le Français en rigolant. 

Ce n'est pas la première fois que Mendy se dit séduit par De Bruyne. Lors de son arrivée au club, le Français avait déjà fait part de son respect pour le milieu de terrain. "Kevin est vraiment beau à voir jouer. Je l'appelle notre pianiste. Sa vista, son intelligence, ses passes... il a tout. C'est sans aucun doute un des meilleurs milieux de terrain du monde".

Reste à espérer que les performances de KDB se confirment tout au long de la saison. Avant de briller avec la Belgique à l'Euro 2020 ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous