En ce moment
 

Kylian Mbappé couvre d'éloges Eden Hazard en parlant de France-Belgique: "C'est un diable !"

Kylian Mbappé couvre d'éloges Eden Hazard en parlant de France-Belgique:

Kylian Mbappé, comparé à 19 ans à la légende Pelé, a été sacré lundi dernier meilleur jeune joueur de 2018, recevant le nouveau Trophée Kopa réservé aux moins de 21 ans, en marge du gala du Ballon d'Or.

Dans un entretien accordé au média France Football, la star du PSG est revenue sur son année 2018. L'occasion notamment de parler des adversaires qu'il apprécie et qui l'ont le plus impressionné.

L'avant-centre de l'Equipe de France a ainsi choisi de parler du capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard.

"Eden Hazard, c'est le joueur contre lequel j'ai joué cette année qui m'a le plus impressionné", a-t-il souligné en se référant à la demi-finale du Mondial Belgique-France.

"Ce jour-là, il avait été impressionnant, tout en respectant toujours le jeu. J'étais parfois à cinq mètres de lui, et j'ai été bluffé par sa vitesse d'exécution: le ballon lui colle tout le temps au pied, et sa prise d'information est permanente, avec la tête toujours levée. Il n'y a aucun espace qu'il ne voit pas. Quand il doit faire une passe parce que le jeu l'exige, il le fait sans état d'âme. C'est un diable !", a-t-il ajouté.

Vos commentaires