Accueil Sport Football Football Etranger

Kylian Mbappé ne lâche pas le PSG: le Français attaque son ancien club et réclame un montant colossal

Kylian Mbappé poursuit sa bataille juridique avec le PSG. Le natif de Bondy réclame des millions d'euros à son ancien club et a même saisi l'organe juridique de la LFP, la ligue française de football.

C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie dans la bataille juridique qui oppose Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Depuis des mois, le club et son ancien joueur se battent autour d'une série de paiements, exigés par le joueur français. Le PSG lui devrait encore une grosse somme issue de sa prime à la signature, mais aussi trois mois de salaire, partiels ou complets.

Le Monde nous apprend ce matin que Kylian Mbappé a chargé l'organise juridique de la LFP, la Ligue française de football, de s'occuper de ce problème, en désignant la Fédération Française de Football comme intermédiaire pour trouver une solution. Le joueur du Real Madrid réclame 36 millions d'euros liés à sa prime à la signature, soit environ 33% du total, en plus de 19 millions d'euros d'arriérés de salaire pour avril, mai et juin. Soit 55 millions d'euros au total.

Une mise en demeure avait déjà été adressée au PSG en mai dernier. Le processus se poursuit et Mbappé, aujourd'hui au Real Madrid, compte bien récupérer son argent. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous