En ce moment
 

L'AC Milan ouvert à une prolongation du contrat de Zlatan Ibrahimovic

L'AC Milan ouvert à une prolongation du contrat de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est en train de donner un nouveau souffle à l'AC Milan. Le joueur suédois a réussi à rassurer les dirigeants et joueurs sur ses qualités, lui qui a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en 7 apparitions cette saison. Son contrat, qui court jusqu'au mois de juin, fait cependant naître certaines inquiétudes.

Quel sera le futur du joueur de 38 ans ? Va-t-il décider de rester dans le club italien ou tentera-t-il un nouveau pari ? Le directeur sportif du club italien a révélé que le Suédois avait les pleins pouvoirs à ce sujet. "Ce sera à Zlatan de décider", a expliqué Frederic Massara à Rai Sport. "Cela dépendra de son ressenti en fin de la saison et de ses envies. Je ne sais pas combien de temps il voudra continuer. C’est un phénomène, nous sommes très satisfaits de ses performances", a-t-il ensuite précisé.

La porte semble ouverte et Zlatan Ibrahimovic va maintenant devoir réfléchir. Il reste quelques mois pour jauger de l'intérêt de ce projet. Jusqu'ici, le Suédois semble se sentir comme un poisson dans l'eau ! 

Vos commentaires