En ce moment
 

L'ancienne star du football féminin américain Hope Solo, poursuivie pour ivresse et maltraitance envers enfants

La décadence ? Cette ancienne star du football féminin américain est poursuivie pour maltraitance envers enfants et ivresse au volant
 
 

Sale histoire que ce que nous rapporte le média TMZ. Hope Solo, l'ancienne gardienne de but américaine de 40 a été arrêtée en Caroline du Nord pour "ivresse et maltraitance d'enfants". D'après ce que rapporte le média, l'affaire se serait déroulée sur un parking d'un magasin, avec les deux enfants de la joueuse dans la voiture.

Solo aurait résisté trop violemment à l'arrestation de la police et se serait donc fait arrêter. Récidiviste, ce n'est pas la première fois que Hope Solo est impliquée dans ce genre d'histoire. Il y a 8 ans, elle avait été appréhendée par les forces de l'ordre pour avoir frappé son neveu mineur à l'époque, et un autre membre de sa famille. L’affaire avait été classée à l’époque.

Pour sa défense, l'avocat de la joueuse a publié un mot sur Twitter en expliquant que "les enfants de Hope Solo sont toute sa vie" et que "les faits sont moins graves que ce que laisse penser l'intitulé de la charge".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires