L'énorme anecdote de Zlatan Ibrahimovic concernant Lukaku: "Je lui donnais 50 livres à chaque bon contrôle de balle"

L'énorme anecdote de Zlatan Ibrahimovic concernant Lukaku:
 
 

Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku se sont côtoyés un certain temps à Manchester United. Les deux hommes sont des joueurs différents, mais visiblement, le Suédois avait décidé de tout faire pour améliorer le niveau de l'attaquant belge.

Le caractère d'Ibrahimovic n'est plus un secret pour personne. Le Suédois est du genre chambreur et l'a prouvé à Romelu Lukaku. Les deux hommes ont partagé le vestiaire à Manchester United, et visiblement, Ibrahimovic était convaincu de pouvoir aider notre compatriote.

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le Suédois a révélé tout le bien qu'il pensait de Lukaku, qu'il considère comme un attaquant atypique. "Je ne m'attendais pas une démonstration technique. Sa puissance est son arme principale. Si seulement il m'avait écouté...", a débuté le Suédois.

Une référence à son ambition: aider Lukaku à s'améliorer techniquement. Notamment dans son touché de balle. Pour y parvenir, Ibrahimovic n'a pas hésité à jouer la carte du défi. "Nous avons fait un pari: je lui donnais 50 livres à chaque bon contrôle de balle. Il m'a demandé ce que je lui donnerais s'il les réussissait tous. Je lui ai répondu qu'il deviendrait un meilleur footballeur. Il n'a jamais accepté ce pari", a expliqué le Suédois.

Au-delà de la blague, Ibrahimovic semble beaucoup apprécier le joueur. "Il a un désir énorme d'étonner le monde. Cela va profiter à l'Inter. Quand je suis arrivé à Manchester, on m'a demandé de citer un bon attaquant en Premier League. J'ai dit Lukaku, parce qu'il est fort et qu'il met beaucoup de buts. Toute équipe peut utiliser un joueur comme lui".

Et si la paire se reformait ? Selon certains médias italiens, Ibrahimovic a proposé ses services à l'Inter Milan ces derniers jours. Pour, une fois encore, tenter d'améliorer la technique de Lukaku ? Réponse dans les prochaines semaines ! 




 

Vos commentaires