Accueil Sport

L'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin SURPRIS en train de demander le maillot de Neymar en plein match (photos)

L'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin est raillé sur les réseaux sociaux depuis vendredi soir pour avoir demandé à Neymar son maillot avant même la fin de la raclée (6-1) subie par son équipe au Parc des princes. Le coach du SCO s'est expliqué dans un court communiqué.

Le Paris Saint-Germain, porté par un doublé de Neymar, a réussi son premier carton de la saison contre Angers (6-1) vendredi en ouverture de la 6e journée de Ligue 1.

Mais ce n'est pas le score fleuve du champion de France ou la performance du Brésilien qui font parler d'eux en ce dimanche. C'est plutôt l'entraîneur du SCO. Stéphane Moulin a été surpris en train de demander le maillot du génie auriverde durant la seconde période, et ce alors que son équipe était en train de se noyer.

La scène a été diffusée samedi dans le Canal Football Club, sur Canal+.

Stéphane Moulin s'est expliqué dimanche dans un court communiqué: "Je suis le père d'un petit garçon de 8 ans passionné de foot, à qui j'avais promis le maillot de Neymar. Je reconnais avoir été impatient. Il restait 3 minutes de jeu, mais cette démarche n'a eu aucun impact sur le résultat du match".

Après une série de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, cette mise au point a au moins satisfait les supporters angevins, dont beaucoup ont réagi en assurant que leur entraîneur emblématique, en poste depuis 2011, n'avait pas à se justifier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous