En ce moment
 

L'entraîneur de Chelsea prévient Courtois, Hazard et Batshuayi: "Si un joueur ne se comporte pas correctement..." (vidéo)

L'entraîneur de Chelsea prévient Courtois, Hazard et Batshuayi:

Thierry Henry, le T3 des Diables Rouges, s'est entretenu un long moment avec Antonio Conte, l'entraîneur des Blues de Chelsea.

Vendredi dernier, face à Liverpool, Thibaut Courtois, Eden Hazard, Michy Batshuayi et leurs coéquipiers de Chelsea se sont inclinés (1-2), pour la première fois de la saison en Premier League. L'ancien entraîneur de la Squadra Azzura, Antonio Conte, qui dirige désormais les Londoniens a pu ainsi se rendre compte de certains manquements dans le jeu de son équipe. 

"Si un joueur ne respecte pas ces consignes et qu'il ne se comporte pas correctement, je préfère l'assassiner"

Le T3 des Diables Rouges, Thierry Henry, a eu l'occasion de s'entretenir avec Antonio Conte pour Sky Sports et, le coach italien a tenu à prévenir ses joueurs pour les prochaines échéances. 

"J'exige toujours du respect et du dévouement de la part des joueurs. C'est pareil pour moi. Mais si un joueur ne respecte pas ces consignes et qu'il ne se comporte pas correctement, je préfère l'assassiner. Si un coach ferme un oeil sur une situation difficile, il perd son pouvoir dans le vestiaire", explique Antonio Conte.

Découvrez la suite de l'interview dans la vidéo ci-dessous

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires