Accueil Sport

L'Inter Milan a un plan: le club ne lâche pas Romelu Lukaku

L'Inter Milan aimerait recruter Romelu Lukaku, ce n'est plus un secret. Le joueur est aussi intéressé, mais les négociations sont compliquées. La raison ? Manchester United se montre très gourmand.

Manchester United exige plus de 80 millions d'euros pour le Diable Rouge, ce qui dépasse les limites fixées par le club italien. Selon The Telegraph, l'Inter n'en démord pas et veut tout faire pour boucler ce transfert, désiré par leur nouvel entraîneur, Antonio Conte.

Pour faire plier Manchester, la direction de l'Inter a décidé de proposer un échange. Mauro Icardi ferait ainsi le chemin inverse, ce qui permettrait de baisser considérablement le prix de Lukaku. Reste à savoir si cela suffira pour faire plier le club anglais. 

Notons que, selon The Sun, Romelu Lukaku aurait décidé de ne pas aller au clash avec son club. Le Belge se tient prêt à poursuivre en Angleterre si aucun accord n'est trouvé, mais privilégierait la piste menant au club italien. Il faudra donc encore discuter entre toutes les parties. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous