En ce moment
 

L'Inter Milan confirme son intérêt pour Lukaku: voici ce qui complique les négociations

L'Inter Milan confirme son intérêt pour Lukaku: voici ce qui complique les négociations

Romelu Lukaku veut aller à l'Inter Milan. L'intérêt est réciproque. Le club italien espère boucler l'arrivée de l'attaquant de 26 ans cet été et a confirmé l'ouverture de discussions avec Manchester United.

C'est le président de l'Inter Milan qui a confirmé l'information: les directions de Manchester United et du club milanais se sont rencontrées pour débuter les discussions autour du joueur. "C’était une conversation officielle entre deux grands clubs. Nous verrons ce qu’il se passe. Nous voulons servir Antonio Conte, mais nous sommes limités financièrement", a expliqué Piero Ausilio aux médias italiens.

C'est justement cette limite financière qui complique les négociations. Les Milanais ont proposé un prêt de deux ans, de 10 millions d'euros, assorti d'une option d'achat obligatoire qui atteindrait les 60 millions d'euros. Insuffisant pour Manchester United, qui réclame un transfert sec à hauteur de 85 millions d'euros, soit 15 de plus que ce que propose l'Inter en ce moment, et 2 de plus que le montant déboursé pour recruter le Belge.

Les divergences d'opinion sont réelles et la première réunion n'a pas permis de faire évoluer le dossier. Il faut donc s'attendre à ce que les discussions prennent un peu de temps. En attendant, Romelu Lukaku devra sans doute retrouver du rythme sous la vareuse des Red Devils. 

Vos commentaires