Accueil Sport

L’OVNI Messi humilie trois joueurs du Betis… devant son rectangle (vidéos)

Le FC Barcelone s’est promené ce week-end, plantant cinq roses à une équipe du Betis totalement dépassée. Comme souvent, l’artisan majeur de ce succès s’appelle Lionel Messi, qui n’a laissé aucune chance à ses concurrents… même en défendant.

Nouveau carton pour le FC Barcelone, vainqueur 0-5 sur la pelouse du Betis, grâce à des doublés d'Ivan Rakitic et Lionel Messi et au quatorzième but de la saison de Luis Suarez. Une rencontre marquée par Lionel Messi, définitivement hors catégorie.

L’Argentin a encore proposé un véritable récital ce week-end, ponctué par un doublé. Pour illustrer cette prestation stratosphérique, le numéro 10 du Barça s’est permis d’éliminer, seul, trois attaquants du Betis… devant son propre rectangle. Tout simplement parfait.

Mais comme le football ne serait rien sans buts, profitez aussi des deux plus belles réalisations de la rencontre. La première part des pieds de Rakitic, qui sert idéalement Luis Suarez, auteur d’une jolie reprise de volée. La deuxième concerne le héros du soir, qui offre un assist à Suarez sur un petit pont. La frappe, dans le plafond, ne laisse aucune chance au gardien. Une démonstration !

Au classement, le Barça reste solidement en tête, devançant l'Atletico Madrid de 11 points. Valence est troisième, devant le Real Madrid, relégué à 19 unités du leader. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous