En ce moment
 

La petite amie secrète d'Emiliano Sala sort du silence: "Il était toute ma vie"

La petite amie secrète d'Emiliano Sala sort du silence:
©Facebook Luiza Ungerer

Quelques jours après la mort de l'attaquant Emiliano Sala, Luiza Ungerer, une joueuse de volleyball brésilienne s'est confié dans un magazine appartenant au groupe de presse brésilien Globo. La jeune femme se présente comme la petite amie secrète d'Emiliano Sala et détaille qu'elle l'a rencontré alors qu'elle évoluait dans l'équipe féminine de volleyball de Nantes. Selon Luiza, "le couple était ensemble depuis 2017 et Emiliano Sala toute sa vie".

La dernière fois qu'elle l'a vu, c'était lors de son anniversaire qu'ils ont célébré ensemble le 14 janvier. "Emiliano avait été à Cardiff et était ravi. Cela me rendait heureuse de le voir si heureux. C'était son rêve, jouer en Premier League, la meilleure compétition au monde." 

La jeune femme explique qu'elle a parlé avec Emiliano Sala le jour de sa disparition mais refuse de révéler le contenu de leur conversation: "Ce que je voulais, c'est qu'il revienne", précise-t-elle. 

Lorsque le couple se promenait dans les rues de Nantes, le footballeur était souvent reconnu. Une notoriété qui ne plaisait pas forcément à Luiza, sa petite amie qui le lui reprochait: "Mais pourquoi dois-tu marquer autant de buts? Avais-je l'habitude de lui dire", se souvient la jeune femme.

"C'était surprenant pour lui, parce que c'était quelqu'un de simple, et il ne comprenait pas. Il avait un bon coeur, et jamais de mauvaises intentions. Il était parfois même naïf", se rappelle Luiza.

Après sa disparition, la jeune femme a espéré que l'attaquant soit retrouvé vivant. "Jusqu'au moment où ils vous annoncent qu'ils ont retrouvé le corps, vous nourrissez l'espoir de le retrouver vivant", murmure-t-elle.

Et de décrire cette longue attente dans la souffrance: "Il y avait beaucoup d'angoisse...On ne savait pas où était l'avion, ni ce qu'il s'était passé..."

La jeune femme a d'ailleurs partagé son deuil sur les réseaux sociaux en partageant une photo d'eux deux. "Comme tu me l'as toujours dit: merci d'être celui qui tu es. Je t'aimerais toujours."

SALA3
©Facebook Luiza Ungerer

sala2

EmilianoSALA3

©Luiza Ungerer

Vos commentaires