En ce moment
 

La presse madrilène met la pression sur Eden Hazard avant le match face au Galatasaray: "C'est une finale, Hazard"

La presse madrilène met la pression sur Eden Hazard avant le match face au Galatasaray:

Avec un point sur six, le Real Madrid est déjà sous pression en Ligue des Champions. Les troupes de Zinédine Zidane n'attendant qu'une chose: s'imposer, mardi soir, face à Galatasaray.

Et pour la presse madrilène, un homme est particulièrement attendu: Eden Hazard. Le Diable Rouge, absent ce weekend après la naissance de son quatrième enfant, fera son retour dans le groupe à l'occasion de cette rencontre européenne. Sa dernière sortie au Real Madrid avait fait naître l'espoir des supporters et médias, le Diable ponctuant sa rencontre d'un but et une passe décisive.

Le quotidien madrilène Marca a donc décidé de mettre un nouveau coup de pression au Diable Rouge. "C'est une finale, Hazard", peut-on lire en couverture. "Le Real Madrid l'a transféré pour gagner ce genre de match", écrit ensuite le journal sous une grande photo du joueur. Une nouvelle démonstration de l'énorme attente placée en Hazard du côté de Madrid.

Le Real cherchera à décrocher sa première victoire dans le groupe A, après sa défaite cinglante à Paris et son partage face au Club de Bruges. Le club pointe actuellement à la dernière position du groupe. Les Madrilènes restent sur une défaite face à Majorque, ce weekend, en championnat. 

Vos commentaires