En ce moment
 

Lassé par son club, Harry Kane aurait demandé à quitter Tottenham

Une bombe à Tottenham: Harry Kane aurait demandé à quitter le club
 
mercato
 

Tottenham pourrait perdre l'un des ses meilleurs ambassadeurs. Harry Kane, au club depuis 2011 et qui y joue un rôle depuis 7 ans, envisage sérieusement de partir. Le tout pour glaner des trophées.

Tottenham va peut-être perdre celui qui représente le mieux le club. L'attaquant de 27 ans Harry Kane aurait en effet, selon The Athletic, posé un gros ultimatum à son club. S'ils ne jouent pas la Ligue des Champions la saison prochaine, alors Kane fera ses valises cet été.

Et si cela peut paraître classique, la situation sportive des Spurs fait que l'hypothèse d'un départ n'a jamais été aussi concrète. En effet, Tottenham végète actuellement en sixième place du classement, soit derrière Chelsea, dernier européen anglais mais qui jouerait, à l'heure actuelle, l'Europa League. C'est West Ham, quatrième, qui est actuellement le dernier club à rejoindre la Ligue des Champions.

Il n'y a que trois points d'écart et 8 journées en jeu. Mais cela confirme qu'Harry Kane en a marre de courir après les trophées, alors qu'il est une pièce maîtresse et que de nombreux clubs pourraient le recruter. Il ne serait d'ailleurs pas fermé à sortir des frontières anglaises pour trouver son bonheur.

 




 

Vos commentaires