En ce moment
 

Le but ultra-collectif du Real Madrid (vidéo)

Le but ultra-collectif du Real Madrid (vidéo)
 
 

Le Real Madrid, en infériorité numérique, n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2 dimanche à Valence pour la 18e journée du Championnat d'Espagne, gâchant l'occasion de revenir à portée de l'Atletico, nouveau leader, et à hauteur du FC Barcelone, deuxième.

Malgré un jeu en progrès et deux buts splendides de Karim Benzema (16e) et Gareth Bale (82e), le Real a été réduit à dix avec l'exclusion de Mateo Kovacic (69e) et a concédé deux fois l'égalisation, par Dani Parejo (45e+1 sur penalty) puis Paco Alcacer (83e).

Au classement, l'Atletico Madrid est le grand vainqueur de ce premier week-end de football de l'année en Liga: les "Colchoneros" (41 pts) ont deux longueurs d'avance sur le Barça (2e, 39 pts), qui compte toujours un match en retard contre Gijon à rattraper en février.

Le Real, lui, a raté l'opportunité de revenir à hauteur de son grand rival barcelonais et stagne à la 3e place avec 37 points, sous la menace d'une équipe de Villarreal (4e, 36 pts) qui a enchaîné face au Deportivo La Corogne sa cinquième victoire consécutive en Liga (2-1).

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
RAM 1_all par dewanvideos

 




 

Vos commentaires