En ce moment
 

Le capitaine de Francfort met l'entraîneur adverse au sol et provoque une bagarre générale (vidéo)

Le capitaine de Francfort met l'entraîneur adverse au sol et provoque une bagarre générale (vidéo)

Le match disputé ce dimanche entre Francfort et Fribourg a été marqué par un incident pour le moins particulier. Le capitaine de Francfort a été exclu dans les derniers instants après avoir volontairement percuté l'entraîneur adverse.

Nous sommes dans les derniers instants du match. Francfort, toujours mené au score, obtient une rentrée en touche. David Abraham, le capitaine du club allemand, court vers le ballon pour jouer le coup rapidement. Sur son chemin, l'entraîneur de Fribourg, qui aurait alors décidé de lui glisser quelques mots doux. La réaction est immédiate: Abraham percute volontairement le coach, qui tombe et provoque le soulèvement de son banc.

La bagarre devient générale avant que le joueur ne soit exclu. Vincenzo Grifo, qui a pris le joueur à parti après cet incident, a lui aussi été exclu. Christian Streich, resté au sol quelques secondes, s'est finalement relevé sans être blessé. Abraham risque évidemment une lourde suspension. Le score n'a pas évolué: 1-0 pour Fribourg au terme d'un match très tendu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires