En ce moment
 

Le coronavirus va priver Manchester City d'une arrivée de Lionel Messi

Un rêve brisé: comment le coronavirus va empêcher Messi de rejoindre Manchester City
 
 

La crise sanitaire va faire des malheureux dans le football. Manchester City, qui souhaitait ardemment recruter Lionel Messi l'été prochain, pourrait faire une croix sur ce projet en raison du coronavirus.

C'est un rêve, mais il ne devrait pas devenir réalité: Lionel Messi ne devrait finalement pas rejoindre Manchester City. Le club anglais a essayé de le convaincre l'été dernier mais Barcelone a réussi à conserver sa pépite. Le projet était de réitérer l'été prochain, mais la crise sanitaire va les en empêcher.

En effet, selon Sky Sports, la direction des Skyblues a décidé d'abandonner l'idée en raison de l'impact financier trop important de ce transfert. S'ils ne devraient pas payer le moindre centime pour son achat, le club anglais devrait par contre débourser 100 millions d'euros par an pour payer le joueur, impôts et primes comprises. Beaucoup trop dans le climat économique actuel, alors que les caisses sont durement touchées par la crise sanitaire.

L'âge du joueur, 34 ans, ne justifierait en prime pas un tel investissement. Reste à savoir si un autre club pourra tenter le coup en juillet.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce lundi 23 novembre?




 

Vos commentaires