Le directeur sportif du Bayern Munich recadre Robert Lewandowski

Le directeur sportif du Bayern Munich recadre Robert Lewandowski
 
 

Robert Lewandowski a visiblement eu droit à un petit savon ces derniers jours. Le buteur polonais n'est pas le dernier pour donner son avis sur le mercato de son club. Ce qui ne plaît pas beaucoup à la direction...

Il faut dire que le Polonais multiplie les appels à renforcer l'équipe. Ces dernières semaines, il a enchaîné les propos dans ce sens auprès des médias. Une façon de faire qui passe mal dans les bureaux munichois, à tel point que le joueur a eu droit à un petit recadrage.

"On lui a expliqué qu'il ne devait pas s'inquiéter de mon job ou de celui du Président. Et encore moins publiquement", a expliqué le Bosnien Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, en charge du mercato bavarois. "Je n'aime pas trop cette attitude et Robert le sait désormais. Je pense qu'il a bien compris le message", a-t-il ensuite précisé.

Il a ensuite tenu à rassurer les supporters: tout va bien dans le groupe allemand. "Je pense que les joueurs et l'entraîneur sont contents, l'ambiance est très bonne dans le groupe et j'ai pleine confiance en cette équipe", a-t-il déclaré. 

Le Bayern Munich s'est montré relativement discret cet été, mais s'est tout de même offert Philippe Coutinho ou encore Ivan Perisic et Lucas Hernandez. 




 

Vos commentaires