En ce moment
 

Le FC Séville perd Nolito pour un long moment

Le FC Séville perd Nolito pour un long moment

L'ailier international espagnol Nolito a été victime d'une fracture d'un péroné samedi à l'entraînement avec le Séville FC et sera indisponible environ trois mois, a annoncé le club andalou, qui perd l'un de ses atouts offensifs, décisif cette semaine en Coupe du Roi.

"Le joueur s'est blessé lors de l'entraînement de l'équipe première samedi et sera absent pendant environ trois mois", a écrit Séville dans un communiqué.

Cette blessure est survenue au centre d'entraînement de l'Athletic Bilbao à Lezama alors que Séville est engagé dans une série de trois rencontres consécutives face au club basque, qui a généreusement mis ses installations à disposition de son adversaire.

C'est cruel pour l'international espagnol (16 sélections, 6 buts) qui semblait monter en puissance: mercredi en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi, l'ailier âgé de 32 ans avait marqué un but et délivré deux passes décisives contre Bilbao (3-1).

Nolito manquera donc à l'appel dimanche sur le terrain de l'Athletic en Liga, ainsi que pour le huitième de finale retour en Coupe mercredi prochain en Andalousie. Et face à ce coup dur, Séville risque de devoir hâter l'intégration de l'attaquant Munir El Haddadi, transféré vendredi en provenance du FC Barcelone.

Avant la 19e journée de Liga ce week-end, le club andalou est troisième de Liga à sept longueurs du leader Barcelone (1er, 40 pts).

Vos commentaires