Accueil Sport

Le joueur danois Nicklas Bendtner, actuellement sans club, va lancer sa propre émission de téléréalité

Nicklas Bendtner, 32 ans, attend une nouvelle opportunité. L'ancien international danois n'a plus de contrat, lui qui a quitté le FC Copenhague il y a quelques mois. Pour éviter de tourner en rond, le joueur a annoncé qu'il allait se lancer dans la téléréalité.

L'information est dévoilée par le journal danois DR: Nicklas Bendtner, l'ancien international danois, va avoir droit à sa propre émission de téléréalité. Le joueur et sa femme seront en effet au centre d'une émission commandée par Discovery Networks, qui prévoit sa diffusion pour le printemps prochain.

"Bendtner and Philine", du nom de sa compagne mannequin Philine Roepstorff, suivra la vie quotidienne du couple, entre décisions professionnelles compliquées pour le joueur et déplacements répétitifs pour sa compagne. Le tout fait suite au livre publié par le Danois, qui faisait alors le point sur sa vie en tant que professionnel du football.

"Nous en avons un peu marre d'être sous les projecteurs médiatiques", a précisé Nicklas Bendtner dans un communiqué. "De nombreuses histoires ont été racontées à notre sujet, mais comme souvent, elles n'émettent que la moitié de la vérité. Mon livre raconte les hauts et les bas qui ont marqué ma vie et ma carrière jusqu'ici. L'émission est une suite logique à cette histoire", a-t-il ensuite précisé.

Nicklas Bendtner, 32 ans, est passé par Arsenal, où il a évolué pendant près de 10 ans, avant de rejoindre Wolfsburg, la Juventus ou encore Rosenborg et enfin le FC Copenhague. Sans contrat, le Danois est à la recherche d'un nouveau défi. L'attaquant compte aussi 81 sélections avec l'équipe nationale danoise. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous