En ce moment
 

Le Juventus battue par un seul homme: l'incroyable chevauchée de Salah (vidéo)

Le Juventus battue par un seul homme: l'incroyable chevauchée de Salah (vidéo)
 
juventus
 

La Juventus Turin, en s'inclinant 1-2 contre la Fiorentina, jeudi en demi finale aller de la Coupe d'Italie, s'est placée dans une position très défavorable pour la qualification.

La Juvnetus a été battu en demi-finale aller de la Coupe (1-2) par la Fiorentina. Les Turinois devront impérativement marquer deux buts et gagner à Florence lors du match retour le 7 avril s'ils veulent atteindre la finale et aller chercher la dixième Coupe d'Italie que le club attend depuis 20 ans. C'est un coup d'arrêt pour la Juve, ultra dominatrice en championnat, qui vient de concéder sa première défaite de la saison devant son public.

La Viola, 5e de série A et qualifiée pour les 8e de finale de l'Europa League, confirme sa bonne forme du moment et s'est montrée beaucoup plus audacieuse, à l'image de son attaquant Mohamed Salah, auteur d'un doublé. L'international égyptien, prêté par Chelsea cet hiver, a ouvert la marque dès la 11e minute, sur un superbe contre tout en vitesse, où il s'est défait de trois adversaires avant de marquer du gauche en pleine lucarne.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.

Beaucoup moins inspirés, les hommes de Massimiliano Allegri ont malgré tout réussi à réagir et revenir au score sur une tête de Llorente (24e). Mais, Salah, décidément très en jambes, a profité d'une perte de balle de la défense, pour redonner un avantage définitif à la Fiorentina d'un tir croisé (56e), après s'être faufilé entre Bonucci et Ogbonna. La Juve a poussé en fin de match mais n'a jamais réussi à égaliser.

Paul Pogba, peu en vue, et ses coéquipiers devront réaliser une grosse performance à Florence s'ils veulent poursuivre cette compétition, qu'ils ont présentée comme un objectif en début de saison. La Vieille Dame n'a plus soulevé le trophée depuis 1995, malgré trois finales en 2002, 2004 et 2012.


 

Vos commentaires