En ce moment
 

Le résumé du mercato du 14/01: Dybala se rapproche de l'Inter, un joueur de Charleroi s'en va

Le résumé du mercato du 14/01: Dybala se rapproche de l'Inter, un joueur de Charleroi s'en va
© AFP
 
 

Suivez l'actualité du mercato en direct avec RTL sport.

LES TRANSFERTS À L'ÉTRANGER

Paulo Dybala sera un joueur libre le 1er juillet prochain. L'Argentin n'a pas prolongé son contrat avec la Vieille Dame et selon certains médias, son agent ne semble pas trouver de terrain d'entente avec les dirigeants turinois. Une rumeur prend de l'ampleur ces dernières heures qui annonce que l'Inter Milan tenterait de manœuvrer afin de récupérer le joueur dans six mois. 

Selon le journaliste allemand Christian Falk, le FC Barcelone ciblerait le joueur du Bayern Munich Niklas Süle. Cet intérêt tombe mal pour les Bavarois qui veulent prolonger leur joueur.

Le joueur de l'Ajax Amsterdam David Neres est transféré de manière définitive au Shakhtar Donetsk. Le montant de la transaction s'élève à 12 millions d'euros plus 4 millions de bonus. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

L'ailier Mexicain de 29 ans Jesus Corona quitte Porto pour s'engager avec le FC Séville. Il a signé un contrat qui le lie jusqu'en 2025 avec le club andalou. Le montant de la transaction serait de 3 millions d'euros, selon RMC Sport.

Un temps annoncé comme potentielle cible du FC Barcelone, le journaliste Adrian Sanchez annonce qu'Adama Traoré ne serait plus une option pour les Blaugranas.

Newcastle n'a pas fini de recruter. Après Kieran Trippier et Chris Wood, Newcastle devait continuer à se renforcer cet hiver. Passé ce vendredi en conf de presse, l'entraîneur des Magpies Eddie Howe a confirmé que le club est "toujours actif sur le marché". "Nous cherchons, nous avons encore du temps durant ce mercato. Mais nous devons tout de même avancer vite pour enregistrer de nouvelles recrues."

Lille tient son remplaçant à Jonathan Ikoné. Comme annoncé par la presse suisse, le jeune Kosovar Edon Zhegrova (22 ans), joueur du FC Bâle, devrait s’engager avec le LOSC dans les prochains jours. 

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Le Sporting de Charleroi a fait ses adieux à Mamadou Fall. L'ailier de 30 ans a signé un contrat de 2,5 saisons avec Kasimpasa. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires