En ce moment
 

Le résumé du mercato du 16/01: Chelsea veut un joueur du PSG, fausse alerte pour Nicolas Raskin

Le résumé du mercato du 16/01: Chelsea veut un joueur du PSG, fausse alerte pour Nicolas Raskin
(c) Belga
 
mercato
 

Suivez toute l'actualité du mercato sur rtlsport.be

LES TRANSFERTS DES DIABLES ROUGES

Nous vous en parlions hier, l'aventure de Youri Tielemans à Leicester pourrait arriver à son terme. Son entraîneur, Brendan Rodgers a laissé entendre qu'il serait temps pour le Diable de passer un cap dans sa carrière. "Youri est à un âge et à un stade de son contrat où il doit s'assurer qu'il examine toutes les options. J'adorerais qu'il reste ici à Leicester, c'est naturel, mais je comprends qu'une carrière c'est très court", avait-il déclaré.

Ce matin, le journal espagnol Marca avance que le Real Madrid serait intéressé par le profil du joueur de 24 ans et verrait en lui le successeur de Toni Kroos. 

LES TRANSFERTS À L'ÉTRANGER

Le Français Nabil Fékir a prolongé son contrat avec le Betis Séville. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais est désormais lié jusqu'en 2026 avec les Sévillans.

D'après les informations du Times, Christian Eriksen est donc plus proche que jamais d'un come-back dans le championnat anglais, deux ans tout juste après son départ de Tottenham. Le média ajoute qu'une annonce serait même imminente et pourrait être faite dans le courant de la semaine. 

Peu utilisé cette saison, Anthony Martial souhaite quitter MU. Un prêt au FC Séville est notamment évoqué d'autant que la tension avec l'actuel entraîneur des Red Devils est palpable. Ralf Rangnick a assuré que Martial ne "voulait pas être dans l'équipe" alors que le Français n'était pas dans le groupe pour affronter Aston Villa. Une affirmation démentie par l'ancien joueur de Monaco.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, les négociations entre le FC Barcelone et Sergi Roberto sont sur le point de reprendre. Selon le journal espagnol Sport, les deux parties pourraient se rencontrer lundi prochain.

Avec la blessure de Ben Chilwell, qui pourrait être absent jusqu’à la saison prochaine, Chelsea cherche un latéral gauche. Dans ce contexte, le club de Premier League a entamé des premières discussions pour tenter de faire venir Layvin Kurzawa (29 ans). Une opportunité qui pourrait convenir au joueur du PSG, qui n'entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

L'ailier de Bologne, Andreas Skov Olsen, pourrait bien être le deuxième transfert hivernal du Club Brugge. Les Blauw en Zwart débourseraient 5 à 6 millions d'euros pour le Danois de 22 ans, selon le journaliste Thomas Taecke de Het Laatste Nieuws.

Une rumeur faisait état d'un potentiel départ de Nicolas Raskin vers le club anglais de Leeds United. Il semble qu'il n'en soit finalement rien, le journaliste Kevin Sauvage, spécialisé dans l'actualité du Standard, affirme qu'il n'y a "aucune discussion entre le Standard et Leeds au sujet de Raskin". 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires