En ce moment
 

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 18 juillet

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 18 juillet
 
mercato
 

Les dates du mercato

Allemagne : 1 juillet au 31 août

Angleterre : 9 juin au 31 août

Belgique : 15 juin au 31 août

Espagne : 1 juillet au 31 août

France : 9 juin au 31 août

Italie : 1 juillet au 31 août

Pays-Bas : 9 juin au 31 août

LES DIABLES ROUGES

LES TRANSFERTS A L'ETRANGER

Alors que le transfert d'Haaland semble bloqué, Chelsea voudrait recruter Robert Lewandowski. Selon le Sun, le club anglais pourrait proposer 60 millions d'euros au Bayern, qui n'a pas l'intention de vendre. Le joueur, lui, n'est pas fermé à un départ.

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. Le Bayern ne veut pas lâcher Lewandowski, qui a encore de grandes histoires à écrire. Mais Chelsea est champion d'Europe et a un beau statut. Difficile de faire une prédiction. 

Manuel Locatelli et la Juventus, cela avance. Selon Sky Italia, le joueur de Sassuolo a une préférence pour le club italien, alors qu'Arsenal semblait avoir pris un petit avantage. Le club serait prêt à s'aligner sur les 40 millions d'euros demandés pour recruter l'une des révélations de l'Euro 2020.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Raphaël Varane veut signer à Manchester United. Un accord existe autour d'un contrat de 5 ans. Mais le joueur n'ira pas au clash: si aucun accord n'est trouvé entre les clubs, il restera au Real Madrid. Les Espagnols en exigent 70 millions d'euros, ce que les Anglais ne sont pas prêts à payer actuellement. 

Hassem Aouar pourrait lui rejoindre Arsenal. Les Gunners font leur retour dans la course à sa signature, selon le Daily Express. Mais les divergences sont réelles autour du prix du joueur: Lyon en demande plus de 55 millions d'euros. 

Alisson va prolonger à Liverpool, selon le Daily Mirror. Le portier brésilien a un contrat jusqu'en 2024 mais devrait rapidement l'étendre. Visiblement, l'autre priorité se nomme Jordan Henderson, que le club se voit bien prolonger.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le Bayern cherche à vendre Corentin Tolisso. Le Français n'a qu'un an de contrat restant et le club veut en récupérer 20 millions d'euros. Jusqu'ici, personne ne s'est manifesté. 

TRANSFERT EN BELGIQUE

Ognjen Vranjes va signer à l'AEK Athènes. Le défenseur d'Anderlecht, toujours indésirable, va retrouver le club grec dans les prochaines heures. L'accord est total, entre les clubs et avec le joueur. 

 




 

Vos commentaires