Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/07

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 13/07
 
mercato

Suivez le mercato estival en direct sur RTLsport.be!

LES DIABLES ROUGES

LES TRANSFERTS A L'ETRANGER

Le président du FC Barcelone l'affirme: Lionel Messi va prolonger au FC Barcelone. "Nous avons parlé, nous parlons et nous parlerons à Lionel Messi. Il veut terminer sa carrière ici, c’est sûr qu’on le prolongera. Je n’ai aucun doute qu’il continuera ici", a-t-il expliqué à TV3 ce weekend.

Manchester City aimerait beaucoup conserver Sergio Agüero. L'Argentin voit son contrat expirer en juin 2021. Selon le Mirror, les Anglais, conscients de l'intérêt de plusieurs clubs, voudrait le prolonger d'au moins une saison.

La Roma pourrait perdre Nicolo Zaniolo. Le joueur intéresserait fortement Tottenham, qui est prêt à débourser des millions d'euros pour s'attacher ses services, selon la Repubblica. Les Italiens en espèrent au moins 70 millions d'euros.

La Gazzetta dello Sport parle d'intérêts exotiques pour Mario Balotelli. Le fantasque italien va quitter Brescia et pourrait rejoindre le Brésil. Flamengo et Vasco sont sur le coup, de même que des clubs chinois.

Le Borussia Dortmund ne lâchera pas Jadon Sancho aussi facilement. Selon le Manchester Evening News, les Borussen sont prêts à tout pour repousser les prétendants. Ils ont donc fixé le prix à 130 millions d'euros. 

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable. Dortmund va tout faire pour conserver son joyau. Fixer un prix pareil n'est pas un hasard. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le dossier Lautaro Martinez patientera. L'Inter Milan et le FC Barcelone ne débuteront les négociations concernant le transfert du joueur qu'en août, selon la Gazzetta dello Sport. Le Barça rêve de recruter l'Argentin, qui forme un duo redoutable avec Romelu Lukaku cette saison.

Après Leicester, c'est Chelsea qui serait intéressé par Luka Jovic, d'après le Mundo Deportivo. Le club anglais, qui vient déjà de recruter Timo Werner, le voit comme un élément intéressant pour alimenter la ligne offensive des Blues. L'attaquant du Real Madrid compte 2 buts en 25 matchs au Real Madrid.

Xherdan Shaqiri et Liverpool, c'est peut-être terminé. Le Suisse aimerait d'avantage de temps de jeu et est pisté par le Fenerbahçe, selon TrivibuSpor. Le joueur aimerait percevoir 3 millions d'euros par saison et signer un bail de 3 ans.

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Anderlecht va tenter une opération d'échange. Le club bruxellois dispose de moyens très limités sur le mercato. D'après La Dernière Heure, les Mauves veulent échanger Pieter Gerkens et Omar Govea, sous contrat à Zulte Waregem. 

Le KV Ostende a annoncé lundi le recrutement d'Arthur Theate. Le défenseur central de 20 ans s'est engagé pour trois ans avec option. 
International dans les équipes nationales belges de jeunes, Theate évoluait la saison passée au Standard, l'un de ses clubs formateurs avec Genk. Libre, il s'entraînait depuis deux semaines avec le KVO

 

 

Vos commentaires