Le mercato: voici les rumeurs et transferts du 15/07

Le mercato: voici les rumeurs et transferts du 15/07
 
mercato
 

Suivez le mercato estival en direct sur RTLsport.be!

LES DIABLES ROUGES

LES TRANSFERTS A L'ETRANGER

D'après le Bild, Jadon Sancho aurait décidé de ne rejoindre Manchester United qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Le club doit pour cela prendre le dessus sur Leicester, actuellement quatrième de Premier League.

L'AC Milan a confirmé ce matin avoir levé l'option d'achat de Simon Kjaer. Il était prêté par le FC Séville depuis janvier. L'opération n'aura coûté que 3,5 millions d'euros aux Italiens. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

L'Inter Milan veut foncer sur N'Golo Kanté la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, l'international français est la priorité absolue du coach Antonio Conte, qui l'a déjà eu sous ses ordres par le passé. Chelsea, de son côté, semble ouvert à la possibilité d'une vente. 

Le FC Barcelone cherche toujours des fonds pour recruter Lautaro Martinez. Selon Goal, le club veut tout faire pour se séparer de Philippe Coutinho, qui pourrait faire rentrer une partie du cash nécessaire. Newcastle et Arsenal seraient sur le coup. 

Le Napoli va bel et bien obtenir le transfert de Victor Osimhen. Selon Sky Italia, l'accord est conclu autour d'un transfert de 50 millions d'euros plus 10 en bonus. Le joueur devrait s'engager jusqu'en 2025. Les Napolitains veulent boucler l'affaire d'ici jeudi.

Edinson Cavani ne jouera pas à l'Atlético Madrid. Les prétentions salariales de l'Uruguayen ont refroidi les dirigeants espagnols, qui ne comptent pas le recruter. L'attaquant, dont le contrat a expiré au PSG, est cité en Italie.

Le Borussia Dortmund a résilié le contrat d'André Schürrle, qui devait prendre fin le 30 juin 2021. Le club de Bundesliga, où évoluent les Belges Thomas Meunier, Thorgan Hazard et Axel Witsel, l'a annoncé mercredi.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Guillaume Hubert s'est lié pour trois ans avec le KV Ostende, a annoncé le club côtier mardi. Le gardien de but de 26 ans arrive en provenance du Club de Bruges, qui l'avait prêté au voisin du Cercle la saison dernière.

Le Sporting d'Anderlecht aurait fixé le prix d'Elias Cobbaut à 10 millions d'euros, selon La Dernière Heure. Le défenseur pourrait être utilisé pour renflouer les caisses du Sporting. 

 




 

Vos commentaires