Mercato: voici les rumeurs et transferts du 21/09

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 21/09
 
mercato
 

Vivez le mercato estival sur RTLSport.be !

LES DIABLES ROUGES

//

LES TRANSFERTS A L'ETRANGER

Le FC Barcelone pousse pour prêter Riqui Puig. Selon le Mundo Deportivo, le club aimerait prêter sa pépite à l'Ajax Amsterdam, mais il préfèrerait évoluer avec l'équipe B du Barça. Ronald Koeman tenterait de le convaincre de se diriger vers la formation néerlandaise, réputée pour sa formation de jeunes joueurs. 

Arturo Vidal va signer à l'Inter dans la journée. Le club italien l'a confirmé, dévoilant une vidéo de son arrivée sur le sol italien. Le joueur de 33 ans ne coûtera qu'un petit million d'euros à l'Inter Milan, qui compte dorénavant un joueur de plus dans son effectif.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Shkodran Mustafi serait pisté par la Lazio Rome, selon la Gazzetta dello Sport. Le joueur d'Arsenal pourrait retrouver l'Italie, où il a évolué par le passé au sein de la Sampdoria.

Selon le Daily Mail, Tottenham aimerait attirer Jesse Lingard. Le joueur de Manchester United, qui sort d'une saison compliquée, est estimé à 33 millions d'euros par son club actuel. 

Ivan Perisic pourrait retrouver l'Allemagne. Le joueur croate serait en négociation avec le RB Leipzig, demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions. Il avait évolué au Bayern par le passé.

Luis Suarez, dont le transfert à la Juventus a capoté, pourrait rejoindre l'Atletico Madrid. Selon le Mundo Deportivo, un accord existe autour d'un contrat de deux ans. Il devrait dès lors quitter le Barça, prêt à le libérer de sa dernière année de contrat.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Sky Sports explique que Serge Aurier pourrait quitter Tottenham. Le défenseur français serait proche du Sparak Moscou, qui pourrait lui offrir un salaire très confortable.

Marca révèle qu'Edinson Cavani a été proposé au Real Madrid. L'attaquant uruguayen est libre depuis l'expiration de son contrat au PSG mais son salaire reste très élevé. Le club espagnol envisage son arrivée, mais n'a pas encore donné de réponse à son agent.

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Un nouveau venu à Saint-Trond: le club a annoncé la signature d'Oleksandr Filippov. L'attaquant ukrainien évoluait jusqu'ici au Desna Chernigiv.

 




 

Vos commentaires