En ce moment
 

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 27/09

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 27/09
 
mercato
 

LES DIABLES ROUGES

//

LES TRANSFERTS A L'ETRANGER

La piste N'Golo Kante est oubliée à l'Inter Milan. C'est ce qu'a affirmé le directeur sportif du club italien, Piero Ausilio. "N'Golo Kanté n'est pas sur le marché, c'est un titulaire à Chelsea. Nous ne sommes pas non plus en pourparlers avec lui car nous avons déjà huit milieux de terrain dans notre équipe", a-t-il déclaré hier dans la presse italienne.

Arsenal ne lâche pas Hassem Aouar. D'après RMC Sport, une première offre de 36 millions d'euros a été refusée par Lyon. Le club londonien s'apprêterait à en offrir deux de plus. Mais l'OL en espère au moins 50 millions d'euros.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le FC Barcelone serait proche de boucler le transfert de Sergino Dest. Le joueur de l'Ajax Amsterdam, qui évolue au poste de latéral droit, pourrait rapporter 23 millions d'euros. Selon la presse italienne, il aurait déjà signé un contrat jusqu'en juin 2025 avec le club catalan. 

Martin Skriniar pourrait bien quitter l'Inter Milan. Le défenseur est pisté par le Paris Saint-Germain et Chelsea, mais son prix est fixé à quelques 60 millions d'euros. Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte a avoué que des offres "seront prises en considération" si elles sont suffisamment intéressantes. 

Le PSG espère attirer Jorginho. Selon Téléfoot, le milieu de terrain des Blues pourrait rejoindre la capitale française sous la forme d'un prêt d'une saison. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Liverpool ne croit plus en lui et veut s'en séparer: Loris Karius pourrait signer en Allemagne. Selon Bild, le club de l'Union Berlin est prêt à l'accueillir en prêt. Le gardien de 27 ans sort de deux ans de prêt au Besiktas. 

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Deux clubs belges se positionneraient sur Nabil Dirar. Le Club Bruges aimerait faire venir le joueur de Fenerbahçe et possède une avance, mais Anderlecht aurait aussi commencé à sonder le joueur. Jusqu'ici, rien de concret. 

 




 

Vos commentaires