Accueil Sport

Le message d'Eden Hazard à Thierry Henry après sa suspension à Monaco: "S’il veut revenir, on est là" (vidéo)

L'AS Monaco a donc suspendu Thierry Henry de son poste d'entraîneur de l'équipe A, a annoncé le club de Ligue 1 jeudi soir, trois mois et demi après l'arrivée de l'ancien attaquant sur le Rocher.

"Franck Passi assurera l'entrainement du groupe professionnel ce vendredi", indique le club sur son site internet. Franck Passi avait été nommé adjoint le mois dernier. Thierry Henry avait quitté son poste d'adjoint de Roberto Martinez en équipe nationale belge pour remplacer Leonardo Jardim à la tête de Monaco le 13 octobre dernier. Mais le retour de l'ex-international français dans son ancien club n'a pas permis aux Monégasques de renouer avec le succès.

La nouvelle s'est rapidement répandue dans le monde du football, interpellé par cette suspension de l'ancien T3 des Diables Rouges.


"S’il veut revenir, on est là"

Après sa qualification pour la finale de la Carabao Cup avec Chelsea, Eden Hazard a notamment réagi au micro de nos confrères d’Eleven Sports.

"Je suis déçu pour lui. Je pense qu’il ne méritait pas ça. Je pense que Monaco ne tournait pas bien cette année. Il est arrivé dans la tourmente. Il a essayé de redresser la situation mais il a tout mon soutien. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il deviendra un grand entraîneur dans le futur", a-t-il déclaré.

Le Brainois serait même prêt à accueillir à nouveau Thierry Henry chez... les Diables Rouges. "Il est le bienvenu dans notre équipe nationale. S’il veut revenir, on est là", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous