Le père de Kylian Mbappé envoie un courrier magnifique à Loïc Perrin, auteur d'une vilaine faute sur son fils

Le père de Kylian Mbappé envoie un courrier magnifique à Loïc Perrin, auteur d'une vilaine faute sur son fils
 

Loïc Perrin est dans l'oeil du cyclone depuis qu'il a blessé Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France. Une faute qui lui a valu un carton rouge pour le dernier match de sa carrière.

C'est une information géniale que nous donne France Bleu. La radio française annonce que Wilfried Mbappé, le père de Kylian, a tenu à saluer personnellement Loïc Perrin, auteur d'une vilaine faute ayant blessé l'international français la semaine dernière.

Loïc Perrin vient en effet d'annoncer son départ à la retraite et avait donc terminé cette dernière sur une exclusion pour une mauvaise faute. Mais Wilfried Mbappé, loin de lui en vouloir, a écrit un petit courrier envoyé à Bernard Caïazzo, président du directoire de Saint-Étienne, club où évoluait Perrin.

Dans ce courrier, il demande de présenter ses amitiés à l'emblématique capitaine. "Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin", explique d'abord Wilfried Mbappé. "C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur", termine-t-il.

Un geste qualifié de "fabuleux" par le club, qui affirme que Loïc a été soulagé de recevoir de tels compliments. 

 

Vos commentaires