En ce moment
 

Le plan du Real Madrid pour arracher Kylian Mbappé au PSG

Le plan du Real Madrid pour arracher Kylian Mbappé au PSG
© BELGAIMAGE
mercato

Le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé. Le journal AS révèle dans son édition du jour le plan du club madrilène pour s'offrir le Français du Paris Saint-Germain.

Pour le choc contre l'OM ce dimanche soir (21h), l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a l'occasion de titulariser pour la première fois Kylian Mbappé depuis sa blessure à une cuisse. De retour lors des deux derniers matches, l'attaquant n'avait disposé que de quelques minutes en fin de rencontre, ce qui ne l'avait pas empêché de marquer quatre buts (trois à Bruges mardi, un à Nice le vendredi précédent).

Et de se faire remarquer en dehors du terrain: "Je voulais montrer que c'était difficile de se passer de moi". Une phrase qui n'a pas manqué d'alerter les médias français et, surtout, espagnols.

Car, vous le savez, le Real Madrid rêve d'enrôler le champion du monde depuis au moins l'été dernier. D'après le quotidien madrilène AS, le Real suivrait de très près l'évolution de la relation entre Tuchel et Mbappé. Alors qu'il vise les sommets et, notamment, le Ballon d'Or, il veut participer aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo avec la France. Chose que l'Allemand ne verrait pas d'un bon oeil... Bref, le moindre conflit aiderait le club aux 13 titres européens à approcher le Français de 20 ans.

Le journal espagnol affirme encore ce dimanche que le Real est désormais disposé à offrir le plus gros salaire du vestiaire au N°7 parisien...

 

Vos commentaires