Accueil Sport

Le président de l'OL évoque des discussions avec l'Asvel de Tony Parker

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a admis mercredi des discussions avec Tony Parker, président de l'Asvel Lyon-Villeurbanne, au sujet d'un éventuel soutien financier en vue de la participation du club de basket à l'Euroligue à partir de 2020.

"Il y a des discussions avec Tony. Nous échangeons depuis longtemps sur un certain nombre d'idées. Nous avons les uns et les autres l'ambition de faire grandir nos clubs respectifs. Nous avons des discussions pour permettre à l'Asvel, au travers de son arrivée en Euroligue, d'avoir peut-être un certain nombre de moyens supplémentaires", a expliqué le patron du club de Ligue 1 en marge du quart de finale de Ligue des champions féminine, Lyon-Wolfsbourg.

"Nous discutons d'un projet de salle événementielle (développé par OL Groupe) qui pourrait accueillir de temps à autre l'Euroligue par exemple. Nous avons aussi discuté du développement de l'OL à l'international et notamment aux Etats-Unis et en Chine où l'image de Tony Parker est extrêmement dynamique", a poursuivi Jean-Michel Aulas.

"Et comme nous avons l'intention de nous développer beaucoup y compris aux Etats Unis avec le football féminin et en Chine, nous discutons d'un programme complet qui pour le moment n'a pas de réalité concrète. Nous aurons dans quelques semaines des précisions", a conclu "JMA".

À lire aussi

Sélectionné pour vous