En ce moment
 

Le président du Barça annonce avoir tenté de récupérer Neymar au printemps

Le coup aurait été grandiose: le Barça confirme avoir tenté de recruter Neymar au printemps
 
 

Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le Brésilien a pourtant, ces dernières années, fait l'objet de nombreuses rumeurs de départ. Arrivé au PSG en 2017 en provenance du Barça, le Brésilien a traversé des phases de doute et s'est plusieurs fois rapproché de son ancien club.

Mais ce que nous ne savions pas, c'est que les Catalans sont passés à l'offensive encore cette année pour tenter de recruter Neymar. Le tout quelques jours avant que le Brésilien ne prolonge. Mais rien n'a pu se faire. "Nous avons essayé de recruter Neymar parce que, à ce moment-là, cela semblait intéressant de le faire venir", a raconté le président Joan Laporta à Esport 3. "Il a pris contact avec nous et il était enthousiaste. Mais nous avons interprété les règles du fair-play financier espagnol d’une autre manière. Si nous l’avions su, nous n’aurions pas fait cette offre", a-t-il précisé.

Résultat: le club a même dû vendre Messi, poussé par les règles financières du championnat. Et l'Argentin optera pour le PSG. 


 




 

Vos commentaires