En ce moment
 

Le président du FC Barcelone fait le point sur l'avenir de Lionel Messi

Le président du FC Barcelone fait le point sur l'avenir de Lionel Messi
 

Josep Maria Bartomeu a assuré que Lionel Messi allait ponctuer sa carrière au sein du club catalan. Le président du FC Barcelone a réfuté les récentes théories selon lesquelles l'étoile argentine ne voudrait pas prolonger son contrat, qui expire en juin 2021, et ainsi quitter le Barça.

"Messi a dit qu'il voulait terminer sa carrière ici", a déclaré Bartomeu à la télévision espagnole Movistar peu après la victoire 1-4 du FC Barcelone sur le terrain de Villarreal dimanche soir. "Je ne vais pas donner de détails car nous sommes concentrés sur la compétition et en négociations avec de nombreux joueurs. Mais Messi a dit qu'il voulait rester ici. Nous allons donc pouvoir profiter de lui encore longtemps".

Capitaine du club, Messi a paraphé son dernier contrat en 2017 et celui-ci se termine en juin 2021. Jeudi, Cadena Ser a affirmé durant son émission de football "El Larguero" que "Messi envisage de quitter le Barça". Selon la radio espagnole, l'attaquant de 33 ans douterait du projet sportif du club.

A quatre journées de la fin, les Catalans comptent quatre longueurs de retard sur leur rival du Real Madrid.

 

Vos commentaires