En ce moment
 

Le président du Galatasaray dénonce les "soirées sexuelles" d'un de ses joueurs

Peu performant, ce Néerlandais se fait ALLUMER par son président:
 
 

Ryan Donk n'a visiblement pas encore convaincu son président. Ce dernier est sorti dans la presse pour exprimer son ras-le-bol, dénonçant de manière générale le manque de sérieux des joueurs du Galatasaray.

Le club du Galatasaray n'est pas au mieux. La formation turque n'est que troisième de son championnat et semble résignée à 8 matchs de la fin de la compétition. Le club reste aussi sur une série négative, avec une seule victoire en cinq matchs.

Des performances inacceptables pour Mustafa Cengiz, le président du Gala, qui s'est exprimé dans les colonnes de Milliyet. Il y a pris pour cibles des joueurs, dont un en particulier, avec une accusation étonnante. "Nous sommes fatigués des soirées sexuelles de Ryan Donk", a lâché le président. Donk est en effet réputé pour être un grand fan de ce genre de soirées, mais cela nuirait donc à ses performances. 

Il n'est d'ailleurs pas le seul à être dans le viseur. "Les joueurs ne s'entraînent pas correctement. Ils font des soirées, puis viennent à l'entraînement sans être performants, ils l'ont déjà été ailleurs", a affirmé Mustafa Cengiz. Drôle d'ambiance dans le club...


 




 

Vos commentaires