En ce moment
 

Le prodige portugais João Félix surpris par sa célébrité: "Les femmes m'envoient souvent des photos..."

Le prodige portugais João Félix surpris par sa célébrité:

Être performant dans le football fait de vous un personnage médiatisé. De ces intérêts peuvent naître des comportements étranges venant de nouveaux fans. Le prodige portugais João Félix, 19 ans, l'a découvert récemment.

Le joueur de Benfica, qui a inscrit un triplé jeudi en Europa League, est devenu la nouvelle coqueluche des Portugais, dont il a déjà porté le maillot en sélection. Le joueur a confirmé en championnat, où il a déjà inscrit 11 buts cette saison. Interrogé par  Rui Maria Pego, le jeune homme a révélé être très convoité ces derniers temps."Le succès m'a beaucoup aidé avec les femmes", a d'abord précisé le joueur. "Sur les réseaux sociaux, elles m'envoient souvent des photos, même nues", a-t-il ensuite expliqué.

Malgré cet intérêt de la gent féminine, João Félix ne compte pas se caser dans les prochaines semaines. "Il y a un temps pour tout", a-t-il même déclaré. Au niveau sportif, la Juventus fait partie des candidats acquéreurs. Le club italien pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines. 

Vos commentaires