En ce moment
 

Le PSG contraint de laisser Neymar au repos

Le PSG contraint de laisser Neymar au repos

Kylian Mbappé débutera avec le Paris SG la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 à Amiens (17h00), aux côtés d'Edinson Cavani, Julian Draxler et Angel Di Maria, dans une attaque privée de Neymar, laissé au repos.

Après la claque reçue contre Guingamp (2-1) en Coupe de la Ligue, l'entraîneur Thomas Tuchel a choisi ses meilleures armes pour rebondir.

A l'exception de Gianluigi Buffon et Presnel Kimpembe, blessés, et donc de "Ney", le technicien allemand peut compter sur un groupe quasi au complet, et il en a profité: Marco Verratti et Cavani connaîtront ainsi leur première titularisation de l'année 2019, après des vacances prolongées.

Bien que "très fatigué", selon les propos de Tuchel vendredi, Mbappé sera là au coup d'envoi, tout comme Julian Draxler, qui profite de l'absence du crack brésilien pour monter d'un cran.

Le défenseur allemand Thilo Kehrer, coupable sur le 3e penalty concédé contre Guingamp, commencera sur le banc, avec, entre autres, Layvin Kurzawa, de retour de blessure.


Composition des équipes:

Amiens: Gurtner - Krafth, Gouano (cap), Adenon, Dibassy - Lefort, Gnahoré, Monconduit, Blin, Mendoza - Timité

Paris SG: Areola - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Bernat - Dani Alves, Verratti - Mbappé, Draxler, Di Maria - Cavani

Vos commentaires