Accueil Sport

Le PSG, déjà sacré champion de France, peut briser d'autres records cette saison

Le milieu de terrain du Paris SG Lassana Diarra est forfait pour le déplacement à Bordeaux dimanche (21h00), comptant pour la 34e journée de Ligue 1, tandis qu'Adrien Rabiot et Angel Di Maria, victimes d'un "coup", sont espérés, a déclaré samedi l'entraîneur Unai Emery.

Adrien Rabiot et Angel Di Maria, victimes d'un "coup" lors de la demi-finale de Coupe de France remportée à Caen mercredi (3-1), ne se sont pas entraînés avec le groupe vendredi. Mais "s'ils sont bien (samedi) pour s'entraîner", les deux joueurs devraient faire partie du groupe, a déclaré Emery lors du point-presse d'avant-match.

Seul Diarra ne "peut pas être prêt" pour dimanche en raison de problèmes "musculaires" contractés lundi, a précisé le technicien parisien.


D'autres records battus?

"Bordeaux, c'est un stade très joli, et un adversaire qui joue très bien au football. Je crois que nous aurons l'opportunité de voir un bon match, mais notre objectif sera surtout de gagner", a prévenu l'entraîneur espagnol.

Le PSG, déjà sacré champion de France, peut viser désormais le record de points pris en championnat (96, établi par Laurent Blanc en 2015/16), voire le record de buts inscrits en une saison, détenu depuis 1960 par le Racing Club de Paris (118 buts, contre 103 pour Paris).

À lire aussi

Sélectionné pour vous